Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautéetcosmetique
25 mai 2011

Belle a croquer

En allant faire les courses je suis tombé sur une toute nouvelle marque de cosmétique qui s'appelle Belle a croquer et bien ce sont les produit qui sont a croquer ,entre le masque adoucissant Nuage de crème a la guimauve et le masque gourmand corps Mousse tentation chocolat difficile de choisir . J'ai testé 3 des produit de le gamme.

 

Le masque adoucissant Nuage de crème a la guimauve

 

Masque_adoucissant_Nuage_de_cr_me___la_guimauve

Tout d'abord il a une odeur vraiment agréable (on en mangerait) , la texture est comme son nom l'indique crémeuse ,ensuite sur la peau il est très doux , moi qui ai la peau hyper fragile j'ai étais agréablement surpris pour un produit de grande surface , je n'ai resentis aucune sensation de brûlure , de picotement ou autre.Une fois retiré il laisse la peau douce et parfumé.

 

Le sérum plaisir des yeux Rosée de concombre

 

 

L'odeur vous vous en doutiez ça sent le concombre , la texture tire plus sur le coté gélatineux (mais ne colle pas comme le gel vous vous en doutiez) que crémeux,sur la peau il a un effet frais et il laisse une légère odeur agréable également.

Pour les côté négatif il est un peut trop liquide a mon goût.

La crème de bon matin Embelisseur peau de pêche 

 

 Cr_me_de_bon_matin_Embellisseur_peau_de_p_che

Tout comme les autre l'odeur est bien présente, côté texture rien de plus que les autres crème , elle est agréable a porter , elle donne un effet bonne mine et laisse évidement une bonne odeur sur la peau.

Tout comme le serum au concombre je la trouve un peut trop liquide.

En bref je suis fan de cette gamme agréable aussi bien pour l'odeur que sur la peau.

                                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautéetcosmetique
Publicité
Publicité