Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautéetcosmetique
25 mai 2011

Galaxy glam

Il y a quelque temps j'ai craquer pour des ombre a paupière de chez Too Faced ,j'ai aimée la façon dont l'ombre était présenté , l'idée des galaxies est vraiment sympa , elles sont aussi belle a regarder cas utiliser.Il en existe 8 je vous montre les 3 que j'ai pus me procurer.

 

Amber Astéroïd

Ombre_amber_ast_ro_d_galaxy_glam_de_too_faced

 

Cocoa Comet

Ombre_cocoa_comet_galaxy_glam_de_too_faced

 

Magenta Moon

Ombre_magenta_moon_galaxy_glam_de_too_faced

 

Comme vous le constatez elles sont superbe, j'adore et je regrette de n'avoir pus trouver les autres, donc si vous la possibilité de les trouver je vous les conseille fortement.

le prix varie en fonction du lieu ou site d'achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautéetcosmetique
Publicité
Publicité