Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautéetcosmetique
8 juillet 2011

Vernis ELF

Je viens aujourd'hui vous parlez des vernis de chez ELF è 1E .

Alors pour toutes celles qui aiment comme moi changer régulièrement leurs vernis que ce soit en fonction de leurs tenue , de leurs humeur ou tout simplement de leurs envie ses vernis sont super , ils sont facile a appliquer , les couleurs sont juste magnifique.

Pour celles qui n'aime pas changer souvent , qui aiment poser leurs vernis et ne plus s'enbété avant quelque jours c'est loupé avec ses vernis , leurs tenue n'est vraiment pas top sur le long terme mais en même temps a 1E le vernis on va pas chipoter ;-).

 

Voici l'ensemble de ceux que je possède.

Vernis ELF

Je vais vous les montrer en detail , ne faites pas attention a l'application qui n'est pas bien faite , je les ai poser juste pour faire les photos pour vous permettre de voir ce qu'ils donnent sur nos petites mimine.

 

 

Champagne (la couleur pas les bulles ;-))

Vernis Champagne

 

 

Desert Haze

Vernis Dezert haze

 

 

Innocent

Vernis Innocent

 

 

Moonlight

Vernis Moonlight

 

 

Nude

Vernis Nude

 

 

Pearl Pink

Vernis Pearl pink

 

 

Pearl

Vernis Pearl

 

 

Smoky Brown

Vernis Smoky brown

Voila ce que je possède pour le moment .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautéetcosmetique
Publicité
Publicité