Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautéetcosmetique
4 juin 2011

La palette Naked de chez Urban Decay

Je viens de me procurer aujourd'hui la fameuse palette Naked.

L'emballage est très doux , il est en velours de couleur chocolat , l'inscription est de couleur or.

Les couleurs sont vraiment magnifique et très pigmenté , l'eventaille de 12 couleurs va de la plus clair a la plus foncé.

Le point négatif serais le coté poudreux des fard , il est conseillé de mettre une base et de l'apliquer en tapotant plutôt qu'en étalant pour éviter les chutes.

J'en avais beaucoup entendu parlez donc je suis allais la chercher et je n'en suis pas déçu , j'ai d'ailleurs fais mon maquillage avec aujourd'hui et je peux vous dire que les fard tiennes bien , je vous la recommande vivement, son prix est de 40E.

Palette Naked

SWATCH NAKED

Désolé si vous ne voyez pas bien les couleurs , j'ai essayé de divers façon rien n'y fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautéetcosmetique
Publicité
Publicité